Bonjour,
 
Très chères amies et très chers amis des Amis de Kérarden,
 
Si 2020 était une année … classique, ce message serait un appel à toutes les bonnes volontés pour préparer la prochaine fête organisée par Les Amis de Kérarden. Malheureusement, nous traversons une période difficile, anxiogène qui ne nous permet pas de nous réunir et de nous projeter dans l’avenir. Alors, nous vous écrivons pour vous assurer de notre amitié et vous transmettre de bonnes ondes positives. Si nous ne pouvons pas aller nous promener sur les chemins côtiers, ni même aller sur nos plages, nous pouvons toujours nous balader et profiter du soleil du printemps. Nous sommes toujours là les uns pour les autres. Nous ne pouvons pas partager un repas ou un verre, mais nous pouvons échanger des plants pour nos jardins, nous entraider pour les courses, nous saluer de loin. Ce sont de petites choses qui peuvent nous aider à supporter cette épreuve. 
Comme vous le savez probablement déjà, la fête des 2 cales qui devait se dérouler le samedi 13 juin, est annulée. Nous sommes en effet tenus de respecter les nouvelles directives gouvernementales qui interdisent les manifestations de plus de 100 personnes jusqu’à la mi-juillet. 
Nous ne savons pas encore si nous pourrons organiser le Pardon de Kérarden au mois d’août. Nous sommes tous dans l’incertitude. La décision sera prise, en concertation avec la mairie, dans les semaines qui viennent.
 
Nous espérons et attendons avec impatience le jour où nous pourrons tous nous retrouver autour d’un verre de l’amitié.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. 
Et selon l’expression consacrée, que nous ne sommes pas prêt d’oublier… Restez chez vous !
 
Amicalement,
 
Roland FABLET, président

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *