A l’issue d’une réunion du bureau des Amis de Kérarden du 20 mai dernier, il a été décidé d’annuler le Pardon de Kérarden qui aurait dû se tenir le dimanche 9 août, ainsi que les concerts de l’été organisés comme tous les ans dans la chapelle.
En effet, nous estimons ne pas pouvoir assurer de façon satisfaisante les mesures sanitaires nécessaires à l’organisation de telles manifestations, tant bien même seraient-elles à nouveau autorisées cet été. Nous ne pouvons pas faire courir de risques, à vous, nos bénévoles, comme au public qui nous fait le plaisir de participer chaque année aux fêtes et sorties organisées par notre association. 
Nous sommes très tristes d’avoir à prendre une telle décision, mais nous restons optimistes et motivés. Nous essayerons d’organiser des sorties (vélo, pique-nique…) dès que cela sera possible et bien évidemment, toujours dans le respect des distances physiques que nous connaissons tous bien maintenant. D’ores et déjà, nous  pouvons vous annoncer la date du prochain Pardon de Kérarden : le 8 août 2021.
 
Amicalement,
Roland Fablet
Président des Amis de Kérarden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *